Le Luxembourg recrute des doctorants pour la recherche sur les soins de santé durables

Karolina Grabowska, Unsplash
Depuis le 1er janvier 2025, l'Observatoire national de la santé du Luxembourg (ObSanté) fait partie de HealthIntelAct, un nouveau réseau européen de doctorats industriels. Deux doctorants sont actuellement recrutés pour mener des recherches dans le domaine des soins de santé durables, inclusifs et efficaces.
Ces postes offrent une occasion unique de travailler avec des décideurs politiques, des responsables médicaux, des médecins, des experts en santé publique et des scientifiques de premier plan. Des stages dans des organisations partenaires internationales sont également disponibles.
Les doctorants mèneront des recherches à l'intersection de la médecine, de la prise de décision fondée sur des données et de la durabilité des systèmes médicaux. Leurs travaux contribueront à renforcer les soins personnalisés et à améliorer la durabilité du secteur de la santé.
Pour postuler, utilisez la plateforme européenne EURAXESS : HealthIntelAct : Transformer les systèmes de santé et de soins pour les personnes, la planète et la prospérité.