facebook
Luxtoday

L'hiver revient au Luxembourg

Dernière mise à jour
03.02.25
Гололёд и пробки на дорогах Люксембурга

max fuchs, Unsplash

Les chasse-neige et les arroseuses ont pris d'assaut les routes luxembourgeoises ce lundi 3 février 2025 alors que Meteolux et ACL mettent en garde contre le risque de verglas.

Les prévisionnistes annoncent des matinées glaciales tout au long de la semaine, à partir de -6°C lundi. Les températures remonteront légèrement à 2-4°C au cours de la journée, mais les routes resteront glissantes et brumeuses par endroits.

Mardi, les températures baisseront jusqu'à -5°C le matin, tandis que jeudi, l'air se réchauffera légèrement jusqu'à 5°C l'après-midi.

Les conducteurs sont invités à réduire leur vitesse, à redoubler de prudence et à être attentifs aux conditions météorologiques difficiles, en particulier dans la matinée.

Signaler une erreur
Dernière mise à jour
03.02.25

Les sources des photos utilisées: max fuchs, Unsplash

Auteurs: Aleksandr